Communication par l'écrit et par l'image

Red Ant in a Dandelion
Originally uploaded by steb1

Les fourmis rouges envahissent la ville de Houston au Texas.

Comme dans le film d’horreur le plus classique, une armée de fourmis rouges débarquée d’un cargo en 2002 se répand dans la ville, provoquant des pannes en série dans les ordinateurs et dans les systèmes de distribution d’électricité. Dévorant les plantes, les coccinelles et même les œufs d’oiseau, elles sont résistantes aux insecticides courants et font tout pour se rendre aussi désagréables que possible.

La bonne nouvelle, cependant, est que ces petites voraces dévorent aussi les fameuses « fourmis de feu », dont la piqûre fortement urticante empoisonne la vie des Texans tous les étés.

Les bestioles rougeâtres sont connues sous le nom de « fourmis folles » – contrairement aux autres espèces qui marchent souvent en file indienne, celles-ci courent dans tous les sens.

Elles auraient dernièrement été aperçues près du célèbre centre spatial de la NASA, qui surveille l’affaire de près on l’imagine.

ABC News
FOX News


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>